May 24, 2018 – May 24, 2018

My Whole Project présente : Trois femmes pour l’avenir de l’Homme

Marianne Williamson, Karen Berg et Anita Moorjani, trois auteures internationales best-seller du New-York Times, réunies, pour la première fois, à l’occasion d’une grande conférence sur notre avenir, à La Cigale Paris, le 24 mai 2018.

Programme:

3 Enseignements et 3 méditations

– Marianne Williamson : 60 mn conférence et méditation

– Anita Moorjani : 45 mn conférence et méditation

– Karen Berg : 45 mn conférence et méditation

– Le carré OR donne droit à une session intime Questions/Réponses avec les 3 intervenantes sur scène

Elles nous parleront de la puissance de l’amour et de sa force salvatrice, de l’énergie d’attraction, des bienfaits prodigieux de la transformation personnelle, des miracles et de leur manifestation. Elles répondront à des questions qui nous touchent toutes et tous : quel est le but de notre vie ? Comment vivre mieux aujourd’hui et demain ?

Un événement spirituel:

Marianne Williamson : citée par Nelson Mandela lui-même, au cours de son discours d’investiture, Marianne Williamson est une activiste éclairée, politiquement engagée aux Etats-Unis. Son livre le plus célèbre est « Un retour à l’amour ». Elle enseigne « Un Cours en miracle », une sagesse d’amour et de connaissance de soi.

Anita Moorjani : elle devait mourir le 2 février 2006. Guérie spontanément à la suite d’une NDE, son histoire a fait le tour du monde. En quelques heures seulement, elle est revenue à la vie, guérie et en parfaite santé. Mais bien plus que sa guérison spectaculaire, la claire conscience avec laquelle Anita Moorjani a traversé sa NDE est considérée comme unique par les chercheurs, si bien que son expérience est source d’enseignements pour la science et toutes personnes en quête de compréhension spirituelle.

Karen Berg : Elle a brisé 4000 ans de tabous et d’interdits dogmatiques religieux en rendant accessible au monde entier la connaissance spirituelle de la Kabbale. Première femme l’ayant étudiée, auteure de livres best-seller, notamment : « Dieu porte du rouge à lèvres ».

Click here for more details

Pin It on Pinterest

Share This
X